mardi 7 mai 2013



Dans ma dernière publication j'ai présenté quelques ensemble de photos dont je voudrais accrocher recto-verso. Ils ne sont pas tout à fait finit mais dans la majorité je suis très contente même que je me vois de plus en plus inspirée à terminer sur un point postitif ou du moins avec un peu d'espoir même de mystère face au future...

Ci-dessus se trouve un premier flip book et ce à quoi il va ressembler à l'intérieur. Je pense faire trois, en très petits formats: environ 7 x 10 centimètres. Le second devrait également être établi au cours de cette semaine et le dernier sera filmé cette fin de semaine. Je crois qu'il serait intéressant aussi de concevoir une couverture peut-être pour les trois petits livres et de rendre les images de plus en plus flou progressivement tout en feuilletant.

1 commentaire: