lundi 6 mai 2013

Hors De Soi / Et Le Combat...


Quelques ensembles qui seraient mis recto-verso et d'autre photographies dénotants de parallèles. Je suis assez satisfaite des résultats cette semaine et je me vois en utiliser plusieurs dans mon final. J'ai apporté quelques modifications d'éclairages ainsi qu'un maquillage final; j'ai même tentée de combiner deux images pour montrer les deux mondes du personnage: son monde interne et la perte de réalité dans son monde externe. L'acceptation de soi n'est pas tout à fait présent encore. Je test deux flipbook que je crée en éléments physiques enfin demain. Ce ne seront pas nécessairement les finals mais j'aurais une idée perfectionné du résultat cherché. Plus de visuel à venir dans les prochains jours! Dans les premières images ci-dessous se trouve le maquillage et le costume final (les ailes apparaissent seulement dans la scène finale). Ensuite quelques ensembles presque terminés.. Le tout des ensembles ainsi que les flipbooks seront accrochés autour d'une colonne à l'entrée de Saint-Paul et cela reste encore quelque chose à voir: comment tout placer dans mon lieu favorisé?









/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

























/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////




Un peu de musica: Floating in the Forth / Frightened Rabbit


3 commentaires:

  1. Tes photos avec le mur de brique sont très mystérieuses et intéressantes. J'aimerais bien les voir en plus grand

    RépondreSupprimer
  2. C'est malade Jess, j'adore :) Vas-tu utiliser toutes les images? Car on ne les a pas toutes vues lors de ta présentation...
    Pas de gaspillage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii! J'en ai publié encore + dans ma dernière publication. :) Merciiii beaucoup xo.

      Supprimer