vendredi 17 mai 2013

Ma onzième semaine

Presque terminé!!!! 
Voila ce dont mon projet aura l'air ! : 


J'ai 29 vinyles peints et environ 45 vinyles originaux. 
(J'aurai 30 vinyles peints mais il m'en reste un à terminer.)
Le diamètre est d'environ 7 pieds mais je compte les espacer un peu plus sur la version finale. 

YAY ! 

J'apporterai les vinyles cette semaine à l'école mais ils ne seront pas assemblés sur le panneau de bois. 

3 commentaires:

  1. Hou! assez impressionnant et c'est au sol!

    Hâte de le voir installé

    RépondreSupprimer
  2. Ça aurait été vraiment cool ton oeuvre sur le sol (En s'imaginant que les élèves de Bdeb ne le massacrent pas ce qui est quasiment impossible), alors c'est sans doute mieux sur le mur ;)

    J'attend ton prix pour le vinyle Christina!!

    RépondreSupprimer
  3. GRATUIT :) mais ça risque d'être difficile de les enlever puisqu'ils sont cloués :(

    RépondreSupprimer