mardi 5 mars 2013

Ma deuxième semaine

Au cours de la semaine, mon projet s'est clarifié dans ma tête. 

Le but principal de mon projet serait de montrer tous les différents types de musique qui existent dans le monde, que ce soit des types d'aujourd'hui ou des années 80. Je voudrais mettre ensemble ces différents styles pour avoir un grand ensemble sur la musique en général. Je vais essayer de toucher au maximum de genres musicaux possibles. 

J'ai pensé à la disposition de mes vinyles, et j'ai trouvé intéressant la possibilité d'avoir mon projet dans un grand cercle. 


Je trouve le rappel des cercles des vinyles dans le cercle de l'ensemble du projet rend le tout intéressant. 

Chaque vinyle représenterais un groupe de musique ou un icône d'un certain style de musique. Je vais afficher différents instruments ainsi que différents points propres à chaque groupe/style de musique. Sur le vinyle, j'utiliserai de la peinture acrylique et ou de la peinture en aérosol. J'attends encore de faire des tests pour voir quelle peinture tiendrait le mieux sur le plastique du vinyle. 

Je n'ai pas encore trouvé d'artiste de référence en particulier, mais j'aime beaucoup le style abstrait et coloré de Lari Pittman, que j'aimerais intégrer dans mon projet sur mes vinyles.Voici un exemple d'un travail de cet artiste que j'aime bien :  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire