vendredi 22 mars 2013

Ma quatrième semaine

Je viens tout juste de faire la découverte d'un artiste très inspirant. Il se nomme PaperMonster et il est un artiste de «Stencil Art». J'aime beaucoup les effets de la peinture en aérosol et de la texture de celle-ci et j'aimerais beaucoup rechercher le même effet sur mes vinyles. J'aime beaucoup le contraste avec les couleurs et le noir.



Sinon pour mon projet, je suis allée magasiner et j'ai acheté 6 peintures en aérosol. Je compte par contre retourner pour en acheter plus. J'ai également acheté quelques vinyles et j'en ai maintenant une trentaine. Je ferai cette semaine des tests de matériaux (peinture en aérosol) sur les vinyles en tant que tel. Je n'ai jamais utiliser ce type de peinture mais j'ai très hâte de m'y mettre! 




2 commentaires:

  1. Ça devient de plus en plus concret! J'ai hâte de voir le résultat final de ton travail de stencil!! :)

    RépondreSupprimer