dimanche 24 mars 2013

Tests d'effets, photos...

Pendant la fin de semaine, j'ai tenté de créer des effects avec ma camera en manuel, avec toutes les lumières éteintent et un peu de lumière naturelle grâce à quelques chandelles. L'option "stop-action" m'a permis de créer des images étranges qui montrent un mouvement et une déformation du personage. Mon défi reste encore l'aspect du stop-motion dans mon projet. J'ai la plupart de mes éléments, avec un costume possible dans le processus. Espérons que, après mon cours sur ce sujet, j'aurai les outils nécessaires pour passer au prochain niveau. J'ai voulu créer deux côtés au personnage. Elle se voit enfermée sur elle-même au début, et au fur et à mesure qu'elle s'en sortait, son entourage lui paraissait plus hostile, menaçant... Quelques photos sur le regard du personnage, l'histoire reste à planifier.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire