jeudi 14 mars 2013

Ma troisième semaine

Cette semaine, j'ai fait une maquette pour mon projet. J'ai mis quelques exemples d'icônes musicaux que j'aimerais inclure dans mon projet. De plus, à droite, j'ai fait quelques exemples de vinyles «peints» d'icônes tels que Elvis Presley, Michael Jackson et les Beatles. Cette maquette n'est qu'un simple croquis poussé, car je compte mettre plus de détails sur les vinyles en question et j'utiliserai de la peinture pour faire le projet final. 

Après avoir présenté mon projet au groupe je crois que mon projet serait plus intéressant s'il était plus grand que prévu. Je prévoyais tout d'abord avoir environ 25 vinyles qui formerait un cercle, mais je voudrais maintenant en avoir environ 50 si possible. 



Pour les vinyles, j'utiliserai des vinyles de 30 cm (12 po). Je n'utiliserai par contre pas le vinyle correspondant au groupe peint sur le dessus, car ceux que j'ai en ma possession sont des vieux vinyles de Noël ou des groupes pas très connus. De plus, le nom des artistes sur les vinyles ne seront pas visibles à la fin du projet. 



1 commentaire:

  1. OK ça s'en vient encore mieux. On pourrait faire un appel pour avoir des vinyles des autres étudiants.
    C,est le temps de commencer à faire tes étiquettes grandeur réelle pour que tu vois ce que ça donne.
    Tu pourrais voir aussi à visualiser sur une quantité de vinyles pour évaluer l'ensemble. Dans notre tête c'est toujours différent de la réalité. Des fois c'est mieux, d'autres fois c'est pas très bon. À vérifier.
    Ça avance lentement mais surement

    RépondreSupprimer