jeudi 4 avril 2013

Ma cinquième semaine

Cette semaine j'ai fait quelques tests de matériaux. Tout d'abord, j'ai testé la technique de pochoir. Pour ce faire, j'ai fait des découpures de silhouettes des membres des Beatles dans des feuilles de papier normales avec un exacto.


Ensuite, j'ai testé mes peintures en aérosol. C'était ma première fois à utiliser une telle technique et j'ai bien aimé. Je voulais tester un effet que je ne considérais pas vraiment, celui de peinturer tout le vinyle. J'ai également fait un dégradé de couleurs. J'aime bien l'effet mais je n'aime pas le fait que nous ne voyons plus que c'est un vinyle... Je pense donc en peinturer quelques uns de cette manière, mais d'en faire d'autres où on verrait encore le noir du vinyle ou encore l'étiquette au milieu. 

La peinture s'applique bien et j'ai très hâte d'ajouter des motifs et des silhouettes ! Ceci arrivera dans un prochain post. 



1 commentaire:

  1. Mmmm! Quel beau travail de recherche. Surtout quand tu te décides à tester quelque chose que tu avais initialement évacué. C'est vraiment faire une recherche... Bravo

    RépondreSupprimer