mardi 2 avril 2013

Nouvelle structure

Voici une nouvelle idée de structure complètement différente de la précédente.

J'ai aussi décidé de changer la dimension de 5 dessins afin de briser le rythme monotone crée par la répétition des carrées. Ce qui donne donc:


15 : 27,8 cm x 27,8 cm
              Et
5   : 27,8 cm x 35,6 cm


Nouvelle structure:



C'est en jouant avec les formes que j'ai eu cette idée de dégringolade vers le bas. Je trouve cette forme beaucoup plus appropriée au contexte de la détérioration environnementale.

2 commentaires:

  1. J'aime! C'est intéressant comme forme et j'aime le fait que tu sors de ta structure en forme de carré du début :)
    J'ai hâte de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne amélioration mais surtout bon questionnement qui a conduit à cette nouvelle proposition

    RépondreSupprimer