dimanche 28 avril 2013

Transformations...

Cette semaine je m'inspire encore une fois des ombrages et les différentes facettes du visage pour créer des cotés en oppositions d'un même personnage. Comme l'exemple le montre ci-dessous, la face peut changer dépendant de la source de lumière. Je vais tenter d'observer le côté sombre et le côté axé vers la lumière et aussi de créer une tension entre ces deux côtés. Le mouvement va jouer un rôle important encore une fois, mais en poussant beaucoup plus loins, 
passant d'une angoisse au rejet de soi et ce qui en résulte. À la fin ce sera de savoir quel côté gagnera et si ce sera une acceptation de soi ou simplement une manière de se fuir...







La source de ma nouvelle inspiration: Sparkles and Wine









Une musique onirique pour me placer exactement dans le bon état d'esprit.

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, très cool. Tu regarderas le lien que j'ai mis vers la fin de cette source d'inspiration... le commentaire leur regarde plus que moi mais j'avoue que l'ombrage m'influence beaucoup dans mon travail d'intégration.

      Supprimer