lundi 22 avril 2013

Semaine 7


Cette semaine je suis allée magasiner et j’ai fait plusieurs découvertes qui m'ont donné des nouvelles idées pour mes assemblages :D !!

Des cartes de jeu 

Des boules de styromousses pour faire mes boules de billards.

De plus, j'ai acheté ces jeux d'échecs que j'ai trouvés très bizarre au début, mais je me suis dit qu'ils vont m'être très utiles dans ma composition. Par exemple, pour les collant de pions, je vais les coller et les remplacer par les chiffres qui sont présents normalement, sur  mes boules de billard « truqués » pour m'aider à rendre l'idée de la pyramide hiérarchique plus évidente. 



J'ai aussi décidé de prendre ces jetons pour les remplacer avec les jetons de poker. :)

Des dés de poker ( je ne savais pas qu'ils existaient :O) et des dés en couleur  !!

Puis finalement, un casse-tête de pingouin pour faire des tests de composition ! Hehehehehe
(Malheureusement,  il n'avait pas de casse-tête de panda :C)




1 commentaire:

  1. OK le matériel vient augmenter les liens possibles.
    Naturellement ne te gêne pas pour intervenir sur tous ces éléments, boules naturellement mais cartes à jouer, casse-tête, les pièces de jeux d'échec, les dames et les dés.
    As-tu commencé à faire des assemblages ? Pour voir de quelle façon tout cela intervient physiquement.

    Pour le moment je t'Ai réservé un mur dans l'espace qui conduit aux WC. Tu serais en face de l'installation de Claudia. ÇA pourrait fonctionner. Mais je retiens encore ta proposition du mur à gauche de l'entrée de l'espace HR. On peut en reparler.

    RépondreSupprimer