samedi 27 avril 2013

Ma neuvième semaine

 Cette semaine je me suis concentrée sur le découpage pour pouvoir peinturer le maximum de vinyles lors de la semaine qui s'en vient puisqu'il fera beau! :)  En reconnaissez vous quelques-uns? hihi

Voila ce que ça donne:


J'ai eu l'idée d'ajouter des vinyles avec des instruments dessus, comme la batterie, la trompette, etc. De plus, j'ai imprimé le «logo» de quelques groupes que j'ai également découpé. J'ai hâte de peinturer tout ça et je met une photo dès que possible ! 

3 commentaires:

  1. Vraiment clean les stencils wow!
    Par curiosité : qu'est-ce que tu utilises comme matériel pour les pochoirs? J'ai l'impression que c'est du papier; est-ce que ça survit à une impression?

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement du papier normal! Haha, je le colle avec de la colle normale sur le vinyle puis j'utilise la peinture en aerosol et ensuite le papier s'enleve facilement et ca fonctionne très bien :)

    Je voulais utiliser des vrais stencils au debut, du papier plus epais, mais ça revenait cher pour des pochoirs que j'utilise qu'une seule fois, donc j'ai opté pour le papier et ça marche! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer