lundi 22 avril 2013

Ma huitième semaine

Cette semaine j'ai enfin commencé à mettre de la peinture en aérosol sur mes vinyles. Voici quelques uns de ces vinyles peinturés :


 

Je suis très satisfaite des résultats et j'espère que la température me permettra d'en faire encore plus aussitôt que possible !

7 commentaires:

  1. Excellent! :O En fait, je trouve pas le bon mot mais wow.

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE! J'ai hâte de voir tout ça assemblé!!!

    RépondreSupprimer
  3. OUH!!!!!!!!!
    Très beau. Mieux et différent de ce que j'avais imaginé. En fait la technique de production est aussi une méthode reproduction en multiples avec gabarits et empreinte. Et c'est exactement ce qu'est aussi l'impression de vinyle. Des multiples basés sur un gabarit et sur des empreintes.
    Bravo. J'ai hâte d'en voir pour de vrai. Peux-tu m'en apporter quelques uns que je les vois.
    Si je comprends bien tu ne te limites plus à l'étiquette mais tu utilises toute la surface.
    Est-ce que tout les disques seront peints ou en laisseras-tu en vinyle noir? D'autre part, j'aimerais savoir comment ça tiendra au mur? On est un peu limité lorsqu'on utilise les murs du CEGEP.
    Pour le moment tu es sur le mur en face de la salle. Normalement ce mur est réservé à une sculpture ou l'autre possibilité pour ce lieu n'est pas confirmé. L'Autre possibilité est sur un des murs de la descente à côté de la salle HR.
    On devra en reparler
    Donne moi des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  4. Recherche exemplaire Florence où tu es passé et où tu passes vraiment à travers toutes tes étapes en enrichissant ton projet d'éléments que tu n'avais pas prévu. Et l'ensemble sera encore plus riche. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'en apporterai la prochaine fois qu'on se voit!

    Oui, je compte laisser quelques vinyles sans peinture derrière pour que les gens puissent voir que ce sont effectivement des vinyles. Quelques vinyles auront des paroles, d'autres que le nom de l'artiste et d'autres des silhouettes comme vu sur ce post.

    Pour l'accrochage je suis en ce moment justement en train de penser à une solution. Les vinyles sont beaucoup plus lourds que je pensais et j'essaie de trouver une technique pour que ça tienne... J'ai pensé à peut être former un carré avec les pochettes d'album, puis y coller le grand cercle de vinyles dessus. Je pense que je pourrais les faire tenir en les clouant sur cette base de carton ou autre Pour l'installer au Cégep, je n'aurai qu'à faire tenir le tout sur le mur d'une façon stable. J'hésite, mais ceci serait une solution.

    Les deux murs me plaisent mais je crois préférer celui qui fait face à l'espace hubert reeves.

    Merci pour les bons commentaires! Ça m'incite à continuer.

    RépondreSupprimer
  6. OK pour le moment tu as celui en face de HR.
    MAis le problème c'est qu'on ne peut pas clouer dans ce mur
    Il y a quelques solutions à examiner.

    On regardera la semaine prochaine avec de vrais disques et les dimensions réelles.

    RépondreSupprimer