dimanche 21 avril 2013

Un autre don très généreux !! MERCI !!!!! :)

WOW !!! :)

Aujourd'hui j'ai eu, à ma grande surprise, un don d'une soixantaine de vinyles de la part de ma tante. Elle avait vu une photo de mon projet que j'avais publié sur mon mur facebook et a voulu contribuer à mon projet.

J'ai maintenant un total de 111 vinyles et c'est parfait!

J'en ai assez pour tout mon projet. Merci beaucoup encore à ma tante et, bien sur, à Sarah et à la radio étudiante.


2 commentaires:

  1. Est-ce que ça change quelque chose à ton projet?
    LA forme j'imagine que non, mais le reste?
    À considérer naturellement.
    Ça te donne d'Autres possibilités au niveau de l'installation et peut-être du lieu

    RépondreSupprimer
  2. Pas vraiment, au fait je ne sais pas vraiment si j'utiliserai tous les 111 vinyles.
    J'hésite encore, mais j'en fais le plus possible et je verrai ce que ça donne!

    RépondreSupprimer