mercredi 3 avril 2013

Semaine 5

Suite à la présentation, j’ai  décidé d’inclure plus de jeux en lien avec mon projet,  cela va m’aider à mieux faire comprendre mon message au spectateur. Alors, en incluant le jeu de billard, il y aura aussi les jeux de cartes et les  casse-têtes.

Donc, j’ai continué à faire des recherches et j’ai trouvé des sculpteurs très intéressants !

Ji Lee
























Ces artistes créent des sculptures d’originaux avec leurs sujets qui ressemblent à ce que j’aimerais faire. Dans leurs œuvres, ils ont réussis à inclure un «punch» dans leurs compositions. Dans mon projet, je veux représenter les différents groupes sociaux, mais je veux aussi montrer que malgré le fait qu'il faut suivre les règles dans la vie/les jeux, tout peut arriver. Alors, j’ai pensé à créer des images  avec un message qui auront une composition dynamique et innabituelle comme celles-ci.

*Malheureusement, je n’arrive toujours pas à identifier le dernier artiste. Je trouve ça vraiment dommage, car je crois que c’est l’artiste de référence qui m’inspire le plus.* 












2 commentaires:

  1. Tu as oublié ton libellé! hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Joanne, je n'avais pas vu celui là Je vois que tu avances encore un peu sur les terrains de jeux. Ton projet a besoin de matière alors essaie de trouver le max de pièces de jeux, des cartes, des pions, des fonds de jeux de toutes sortes c'est un visuel très riche. j'ai juste hâte de voir ce que tu vas en faire. ÇA pourrait te surprendre !!!

    RépondreSupprimer