mardi 16 avril 2013

Ma septième semaine

Cette semaine, en raison de la température extérieure, je n'ai pas pu avancer la peinture en aérosol sur les vinyles. J'ai donc avancé la découpe de pochoirs pour pouvoir peinturer dès que le soleil se pointe. 

Voici quelques pochoirs que j'ai découpé cette semaine : 


 
  
Également, j'ai pensé à faire des motifs en pochoirs, car cela donnerait un style intéressant à mes vinyles.

Voici un exemple de motif découpé sur pochoir:


En plus d'avoir fait ces découpages, j'ai fait quelques trouvailles dans mon sous-sol qui pourraient m'être utiles pour ce projet. J'ai tout d'abord découvert des lettres qui pourraient me servir de pochoir pour écrire le nom des icônes, par exemple. Ensuite, j'ai trouvé des vieilles peintures en aérosol doré et argent. YAY ! 



1 commentaire:

  1. Je crois Florence que c'est tout à fait injuste pour les autres d'avoir un sous-sol aussi équipé. :-)

    Bref de bonnes trouvailles dans la mesure ou tu les as reconnus comme des possibilités pour ton projet.

    Comment entrevois-tu les mélange des disques qui sont complètement colorés? Et qui sont superposés.

    Bravo

    RépondreSupprimer